Blacks
Messages : 5 Date d'inscription : 15/04/2017 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Salut ! Dim 16 Avr 2017 - 13:36 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous, je suis nouveau dans la guilde donc je me dois de me présenter [IG] Pseudo du personnage inscrit + pseudo des autres personnages : Blacks/Sysiph Lvl, réputation, or : 48, 0, undefined Principales occupations IG : Xp, gold, glandage Guildes parcourues dans SO : chrysalis, tiny's, Renaissance, Friends, Henrotay's Année de votre arrivée sur SO : environ 2007 Qu'est-ce qui vous a amené à Immortalis? : Une guilde soudée et active Que pouvez-vous y apporter? : De la bonne humeur [IRL] Prénom: Josué Age: 19 Localisation : France Hobbies : Programmation informatique, moto; skinning tiny NB : Du aux examens et aux projets/dossiers à rendre, il se peut que je sois moins connecté qu'à l'habitude. | |
|
Yugäa
Messages : 489 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 32 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Salut ! Dim 16 Avr 2017 - 14:42 | |
| Salut Blacks, bienvenue sur le forum ! Merci à toi de t'être présenté ici !! Comme tu peux le constater, le forum a été déserté ces dernières années, tout comme la guilde .. ou le jeu en général. La guilde est en phase de "renaissance" pour l'instant et il faudra cravacher pour pouvoir concurrencer les autres guildes majeures de ce jeu A part ça, j'ai vu que tu avais une jolie bannière. C'est ta propre création ?? Tout comme les skins sur ta description ?? - Blacks a écrit:
NB : Du aux examens et aux projets/dossiers à rendre, il se peut que je sois moins connecté qu'à l'habitude. Y a pas de soucis pour ça, tu nous préviens c'est le principal. Les études avant tout ! A bientôt ! | |
|
Blacks
| Sujet: Re: Salut ! Dim 16 Avr 2017 - 15:44 | |
| Merci ! Pour la bannière c'est une création d'Apollo qui date de pas mal de temps ^^ Pour les skins, ce sont des créations personnelles en coopération avec un fantôme, je travaille sur plusieurs autres tiny a l'heure actuelle je vous tiendrai au courant | |
|
Yugäa
Messages : 489 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 32 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Salut ! Dim 16 Avr 2017 - 22:59 | |
| Apollon je connais, j'étais dans sa guilde (Eosfel) en 2010 je dirais Tu ne fais que des tiny's ? Il y a un autre skinneur dans la guilde. | |
|
Blacks
| Sujet: Re: Salut ! Lun 17 Avr 2017 - 1:11 | |
| Principalement, je bosserai sûrement sur d'autres races si l'idée me vient, les tinys c'est plus petit donc plus simple je trouve ^^ | |
|
Yugäa
| Sujet: Re: Salut ! Lun 17 Avr 2017 - 13:37 | |
| D'acc, pas de soucis ! N'hésite pas à nous montrer d'autres œuvres personnelles ! | |
|
Wilayah'
Messages : 440 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 33 Localisation : au fond d'un puit
| Sujet: Re: Salut ! Lun 17 Avr 2017 - 18:35 | |
| Hey, bienvenu parmi nous Blacks Merci pour ta présentation, il est vrai que le forum est un peu mort ces temps ci .. A bientôt IG | |
|
Blacks
| Sujet: Re: Salut ! Lun 17 Avr 2017 - 22:51 | |
| Merci Kiara A bientôt IG | |
|